Voilà un petit résumé de l’historique de notre cabinet
Nous sommes maintenant implanté dans le décor de la place Victor SCHOELCHER depuis un peu plus de 15 ans. Ce cabinet, anciennement connu sous le nom d’Orthésia Guyane a été créé en 1996, par Mr Mario RABORD, orthoprothésiste. Il fût le premier à ouvrir un cabinet médical d’ortho-prothèse à Cayenne. Au fil des années, ce cabinet a beaucoup évolué en proposant à ses patients des appareils , du matériels et des techniques révolutionnaires dans l’optique de répondre au mieux à leurs besoins.
Aujourd’hui, ce petit cabinet compte en son sein quatre employés, et propose des appareils répondant à plusieurs pathologies tel que principalement, les prothèses de membres inférieurs et supérieurs , en cas d’amputation, ou encore des corsets ou des orthèses de maintien en cas de fracture, mais aussi des appareils de maintien en position (vertical ou horizontal) avec ou sans support roulant pour des pathologies motrices ou musculaires.
Pour plus d'informations, consulter les différentes rubriques de notre site et surtout n'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de besoin.